Crise énergétique : imad se prépare activement pour soutenir et soigner dans ce contexte difficile.
08.12.22 - Actualités

Le risque d’une pénurie d’énergie existe cet hiver et les problématiques liées aux approvisionnements font partie de notre quotidien depuis quelques mois.

Dans ce contexte, imad fait tout son possible pour assurer la continuité des prestations et garantir la sécurité de l’ensemble de sa patientèle et clientèle en étroite collaboration avec l’Etat de Genève. Notre institution travaille de ce fait sur un plan d’action selon les scénarios du plan Ostral (Organisation pour l’approvisionnement en électricité en cas de crise) de la Confédération.

La qualité des soins et de l’accompagnement des patients et de leurs proches sont notre priorité et nous aurons à cœur de nous assurer de leur état de santé également tout au long de cette période.

L’ensemble de notre patientèle et clientèle sera régulièrement informée des mesures que nous mettrons en place selon l’évolution de la situation.

Retrouvez le reportage de Temps présent “Coupures d’électricité, peur sur la ligne” diffusé jeudi 8 décembre 2022 sur la RTS1 dans lequel imad s’exprime.

Pour toute demande d'informations complémentaires, contactez :