imad a lancé le 1er novembre sa campagne de vaccination contre la grippe auprès du personnel
05.11.21 - Actualités

Jusqu’au 25 novembre 2021, l’institution genevoise de maintien à domicile propose à l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs de se faire vacciner gratuitement, à leur demande, sur leur lieu de travail. Des infirmiers et infirmières de l’institution se rendront auprès des différentes équipes réparties dans le canton pour proposer l’injection.

Le virus de la grippe peut entraîner des complications graves nécessitant une hospitalisation  des personnes vulnérables, en particulier des plus de 65 ans. Les clients de imad se trouvent donc en première ligne et leur protection est notre priorité. En complément à la vaccination contre la COVID-19, la vaccination du personnel contre la grippe est ainsi une mesure importante pour les protéger.

L’institution s’est associée, comme en 2020, aux HUG et aux institutions publiques pour participer à la campagne de vaccination contre la grippe menée par l’Etat de Genève. Soulignant l’importance de la vaccination, elle communique avec un message simple et clair : « Protégeons-nous aussi contre la grippe. ».

Pour toute demande concernant la communication, contactez :