Du 16 au 23 octobre, la RTS consacre une opération spéciale au thème “Vieillir en Suisse” avec une douzaine d’émissions déclinées tant à la télévision, à la radio que sur le net.
A ne pas manquer notamment :
Jeudi 16 octobre à 20h15 – RTS1
Emission Temps présent : “Alzheimer à visage humain“, reportage de Marc Wolfensberger et Marcel Schüpbach à Genève, suivi de la diffusion du film “La vie à l’envers” de Anne Giafferi, avec Marthe Keller.
Mercredi 22 octobre à 20h10 – RTS1
Emission spéciale 36’9 avec notamment Marie da Roxa, directrice générale imad et Pierre-Yves Maillard, chef du Département de la santé et de l’action sociale (VD). Deux sujets traités : comment intégrer au mieux les personnes âgées et les soins à domicile.
Jeudi 23 octobre à 8h35 – RSR1
Emission On en parle : “Les proches aidants”.
Retrouvez toutes les émissions de cette semaine spéciale sur : www.rts.ch/dossiers/2014/vieillir-demain/