Coup de cœur pour la pratique infirmière avancée à domicile !
20.11.23 - Actualités

Assurer des soins toujours plus complexes à domicile et proposer une approche globale de santé centrée sur les patients, la promotion de la santé et la prévention: les raisons sont nombreuses pour soutenir le développement la pratique infirmière avancée dans les soins à domicile. 

Le poster sur « Le contexte domiciliaire : un environnement propice à l’implantation de la pratique avancée » a été récompensé du prix coup de cœur ex aequo lors du Symposium de pratique avancée en santé des HUG.

Bravo à Marie Piccot-Crezollet et Marie-Sarah Derond, infirmières spécialistes cliniques à l’IMAD, pour avoir mis en lumière les enjeux et les perspectives pour le développement de la pratique infirmière avancée dans les soins à domicile.

Le second poster « coup de cœur » ex aequo sur les Infirmiers et infirmières spécialistes cliniques en plaies et cicatrisations est également co-signé par Paul Brizard, infirmier actuellement en formation ICLS à l’IUFRS.

Merci à la Direction des soins des HUG pour cet événement riche en échanges entre professionnels romands de l’intra-hospitalier, de la formation et du domiciliaire.

Pour toute demande d'informations complémentaires, contactez :