Les prestations délivrées par imad sont plébiscitées par notre clientèle : c’est ce que mettent en lumière les résultats d’une enquête de satisfaction réalisée en 2021 par le Centre universitaire de médecine générale et santé publique de Lausanne (Unisanté). Cette enquête réalisée auprès de 2400 clients fait partie d’une démarche qualité de l’institution, soucieuse de connaître le niveau de satisfaction ainsi que les attentes des clients pour déceler les préoccupations communes et y répondre au mieux.
Préserver l’autonomie des personnes le plus longtemps possible et dans les meilleurs conditions grâce à l’alliance entre les prestations de soins et de maintien est au cœur de notre mission. Les collaboratrices et collaborateurs de imad travaillent quotidiennement afin de fournir des prestations individualisées adaptées aux besoins de chacune et chacun. Le taux de satisfaction reflète la confiance des clients envers notre institution.
“[…] je peux toujours avoir une réponse, un conseil pour tout problème de santé et ça c’est précieux et je sais que je suis écoutée.”
“Le personnel fait preuve de courage et de loyauté.”
“On voit qu’imad est attentive aux besoins des ainés et à leur assistance dans les situations exceptionnelles.”